24 septembre : Vidéo : en Asie centrale, la mer d’Aral renoue avec l’eau et la vie23 septembre : Economie de la mer. La criée, cœur battant de la pêche dans la nuit 22 septembre : Assises de la pêche. « Dans la mer, il n’y a pas de sous-produits » 21 septembre : Cousteau. La Calypso en rénovation, victime d’un incendie 20 septembre : Brexit. Les pêcheurs veulent un horizon dégagé19 septembre : Tara. L’expédition s’alarme pour les récifs coralliens18 septembre : Danisco. Un agrément pour de nouveaux débouchés17 septembre : Plouescat. Des physalies échouées à Porsmeur 16 septembre : Aquaculture. La ferme pilote du Ceva15 septembre : Des particules de plastique piégées au fond des mers9 septembre : Porspoder. La Physalia Physalis, un danger mortel 2 septembre : Pêche illicite. 200 kg de coques saisies en Petite mer de Gâvres 31 août : Un drone pour surveiller la mer et le littoral 22 août : Lorient. Saisie de 18 tonnes de thon rouge pêché illégalement 15 août : Le Canada, premier pays à commercialiser du saumon transgénique
Accueil > Mes bonnes adresses > Coups de coeur ! > Jardin Exotique de Roscoff

Jardin Exotique de Roscoff

Bien belle promenade à prix modique

Dernière mise à jour le mercredi 13 septembre 2017


La passion ainsi que la volonté des membres d’une association loi 1901 ont permis cette réalisation réellement hors du commun, pour le plaisir du plus grand nombre !
A voir et à revoir chaque année mais aussi à faire découvrir à vos amis !
Une promenade agréable, en tout cas, durant votre étape à Roscoff !



Jardin exotique de Roscoff

Le jardin exotique de Roscoff mérite réellement d’y passer quelques heures chaque année, je serais même tenté de dire chaque saison !

Cette réalisation force l’admiration, elle permet de s’y détendre et de conserver des souvenirs en photographiant les merveilles offertes à nos yeux !

Je vous recommande chaleureusement leur site qui est à la fois joli et agréable à consulter ; de plus il vous donne tous les renseignements d’ordre pratique concernant les visites et les possibilités d’acquisition de plantes ; c’est aussi un véritable album botanique des espèces présentes dans le jardin.

site web du jardin exotique de Roscoff



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Contacts | Qui suis-je ? | Remerciements | Plan du site | SPIP