27 avril : Toxines. Des interdictions de pêche en rade de Brest 26 avril : Une larve dévoreuse de plastique, nouvel espoir pour l’environnement 24 avril : Océan Arctique : découverte d’une importante zone d’accumulation des déchets plastiques au nord de l’Europe19 avril : Pétoncle. L’or noir de la rade de Brest15 avril : Côtes-d’Armor. Un homard bleu très rare pêché dans la baie de Saint-Brieuc 13 avril : Le grand débarquement des méduses a commencé7 avril : Étoiles de mer. Draguées pour protéger les moules 4 avril : 22 % de la flore bretonne a disparu, est menacée ou quasi-menacée31 mars : Un plan européen pour "sauver" les stocks de poissons en Méditerranée29 mars : Brexit. Les pêcheurs veulent des garanties27 mars : Huître creuse. La sauvage gagne du terrain23 mars : Lorient. Scapak, un nouvel armement à la pêche artisanale 21 mars : Bréhat. Un pêcheur se fait piquer sa prise par un requin15 mars : Poisson. L’élevage est-il l’avenir du sauvage ? 14 mars : Calédonie. Les holothuries, un trésor convoité
Accueil > Actualités de la mer > Océanopolis Bientôt Un pavillon tempéré refait à neuf

Océanopolis Bientôt Un pavillon tempéré refait à neuf

Dernière mise à jour le mardi 8 novembre 2016

Article paru
sur le site "Océanopolis Brest" - 07 Novembre 2016
Visualiser l’article original


Prochainement : un pavillon tempéré refait à neuf !

Le pavillon tempéré, premier pavillon historique d’Océanopolis ouvert le 21 juin 1990, ferme ses portes aux visiteurs à partir du mardi 8 novembre pour travaux.

Des travaux d’une durée de 3 mois, aucours desquels le pavillon connaitra des changements majeurs : création de nouveaux aquariums et espaces thématisés ainsi que changement du sens de visite.
Ce nouveau pavillon ouvrira ses portes le samedi 11 février 2017.
Pendant toute la durée de ces travaux, les pavillons tropical et polaire et le sentier des loutres resteront accessibles.
L’exposition « Cyclops, explorateur de l’océan » restera ouverte jusqu’au 31 décembre 2016.

Les boutiques et restaurants du parc continueront également à vous accueillir aux horaires habituels. Pendant cette période, vous pourrez bénéficier, dans les boutiques, d’une remise exceptionnelle de 20 % (hors librairie).

Consultez les nouveaux tarifs sur le site internet d’Océanopolis

Pendant toute la durée de ces travaux, les pavillons tropical et polaire et le sentier des loutres resteront accessibles.
L’exposition « Cyclops, explorateur de l’océan » restera ouverte jusqu’au 31 décembre 2016.



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Contacts | Qui suis-je ? | Remerciements | Plan du site | SPIP