23 septembre : Economie de la mer. La criée, cœur battant de la pêche dans la nuit 22 septembre : Assises de la pêche. « Dans la mer, il n’y a pas de sous-produits » 21 septembre : Cousteau. La Calypso en rénovation, victime d’un incendie 20 septembre : Brexit. Les pêcheurs veulent un horizon dégagé19 septembre : Tara. L’expédition s’alarme pour les récifs coralliens18 septembre : Danisco. Un agrément pour de nouveaux débouchés17 septembre : Plouescat. Des physalies échouées à Porsmeur 16 septembre : Aquaculture. La ferme pilote du Ceva15 septembre : Des particules de plastique piégées au fond des mers9 septembre : Porspoder. La Physalia Physalis, un danger mortel 2 septembre : Pêche illicite. 200 kg de coques saisies en Petite mer de Gâvres 31 août : Un drone pour surveiller la mer et le littoral 22 août : Lorient. Saisie de 18 tonnes de thon rouge pêché illégalement 15 août : Le Canada, premier pays à commercialiser du saumon transgénique
Accueil > Pourquoi ce site ? > Remerciements

Remerciements

Dernière mise à jour le lundi 22 avril 2013



Je remercie tout d’abord :
- La communauté de développement de Linux Fedora pour le confort d’utilisation de cette distribution.
- La communauté de développement de SPIP et celle des contributeurs qui, de mois en mois, améliore la qualité de l’interface et le confort de l’utilisateur.

Je remercie tout particulièrement Valentin qui a créé des squelettes adaptés à mes besoins pour réaliser ce site, ainsi que de nouveaux raccourcis. Je lui suis également très reconnaissant de m’avoir permis d’accéder à Linux et de m’en servir pleinement avec plaisir.
C’est aussi Valentin qui a donné vie à ce nouveau site, en assurant sa mise en ligne.

Je remercie Natice, qui a assuré la charte graphique, pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Je remercie Monique, qui assure les corrections orthographiques, de français, et la standardisation de la présentation, avec vigilance et rigueur !

Je remercie le SHOM (Service Hydrographique et Océanographique de la Marine) de me permettre de vous offrir le calcul de l’horaire des marées.

Merci aussi aux nombreux internautes, qui touchent de près ou de loin à la mer, à la pêche, à la gastronomie, et qui m’ont encouragé.

Merci à mon hébergeur D.R.I. qui héberge déjà "Fruits de la mer" et qui m’a toujours aidé et encouragé à persévérer ; je les remercie aussi pour l’excellence de leurs hébergements.



Suivre la vie du site RSS 2.0 | Contacts | Qui suis-je ? | Remerciements | Plan du site | SPIP